Jusqu’à présent, c’est dans les locaux de la Mairie que la police municipale avait son bureau. Ce dernier était exigu et la salle d’attente était partagée avec l’hôtel de ville. Pour assurer plus de confidentialité et donner à notre police municipale de meilleurs moyens pour travailler, les élus ont souhaité aménager un local indépendant et plus vaste.
C’est désormais dans un bâtiment dont les baies vitrées reflètent l’étang et la colline de Sète, au 39 de l’avenue Louis-Tudesq, que Bouzigauds et visiteurs pourront rencontrer le policier municipal. Des drapeaux français et européen ont été récemment plantés juste en face, sur la promenade : ils signalent l’appartenance du lieu au service public.
Les équipes de notre service technique se sont relayées pour agencer l’intérieur de cet ancien magasin de pêcheurs, qui avait été rénové par des artisans locaux. Suppression et création de cloisons, fabrication de meubles pour la bureautique, peinture, adaptation des réseaux électriques et des télécoms, ou bien encore pose de l’alarme : nos agents ont de larges compétences. Ils savent tout faire !
M. Boin, policier municipal, est joignable au 06.86.67.95.27. et par courriel : policemunicipale@bouzigues.fr